lundi 29 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous? #8

Coucou! Je vous retrouve comme tous les lundis pour mon "C'est lundi que lisez-vous" où je vais vous faire un petit bilan de ma semaine de lectures. Cette semaine a été plutôt peu chargée pour moi puisque avec les fêtes de Noël, je n'ai pas énormément lu.


LECTURES DE LA SEMAINE: 



  •  Au lieu de lire le deuxième tome d'Harry Potter, comme je vous l'avais dit lundi dernier, j'ai décidé de lire le troisième tome de la saga Hunger Games que j'ai terminé hier soir. Une très bonne lecture ! Je vous en reparle au plus vite !

LECTURE EN COURS : 


  • Je vais commencer à lire Eleanor & Park de Raimbow Rowell dans quelques minutes. J'ai vraiment hâte de me plonger dans cette romance qui plait tant.

ACHATS/RÉCEPTIONS/EMPRUNTS DE LA SEMAINE: 




A Noël, j'ai reçu le deuxième tome d'une saga que je n'ai toujours pas commencé (honte à moi):
  •  Pretties (t.2) de Scott Westerfeld


Et toi? Quelles ont été tes lectures de la semaine? 
(n'hésite pas à publier le lien de ton article en commentaire. Je me ferai une joie d'aller y jeter un œil ! ) 


De très joyeuses fêtes à vous tous! 

Gros bisous. Océane. 

5 commentaires:

  1. De belles lectures et d'excellentes fêtes de fin d'année ❤

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine livresque :) Eleanor & Park à l'air super ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la série Uglies.
    Je te souhaite une semaine pleine de belles découverte et j'en profite pour déjà te souhaiter une bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu il y a très longtemps la saga Uglies et elle ne m'a pas laissé l'impression particulière... Mais, j'espère que tu apprécieras !
    Bonne semaine et belle fin d'année :)

    RépondreSupprimer